Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

J'ai rêvé d'Helena

J'ai un souvenir étonnamment précis de mon rêve de cette nuit : j'ai rêvé d'Helena. Je me suis tout refait : la rencontre fortuite, l'attirance à nouveau, un genre de reprise et très vite, l'apparition de petits obstacles, essentiellement liés à son auto statut de princesse, obstacles qui me paraissaient surmontables à l'époque, et qui là dans mon rêve m'ont parus tout de suite problématiques, avec conséquence à la clé puisque l'histoire s'est arrêtée là.

Serait-ce que ma psy (et donc moi) aurait fait du bon travail ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article