Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Jeudi 30 avril : le dénouement

Au départ, je ne savais pas que Steena avait des problèmes psy. Comme elle me disait être très branché cul et qu'elle n'avait jamais fait de plans à trois, je lui ai parlé d'un pote avec qui ça pouvait le faire. Elle m'a proposé de créer une conversation Whatsapp à trois. Ce que j'ai fait, et on s'est amusés autour de cette idée. Et puis les sentiments naissants, je lui ai dit que je n'étais plus trop à l'aise avec cette idée.

"Ecoute, si tu n'es plus trop à l'aise, t'inquiète pas, on reporte ou on annule".

Ce soir elle part comme chaque jeudi au pot de l'association. Elle me dit qu'elle rentrera dans la soirée ou demain, selon que la sécurité ferme à 22 h 30 ou pas. Dans la conversation commune, mon pote nous souhaite bonne soirée. Elle répond qu'elle n'est pas avec moi, et qu'elle ne rentrera pas cette nuit (à 20 h 30 : je savais quand elle est partie qu'elle ne rentrerait pas, mais elle ne l'a pas dit franchement). Et elle demande à mon pote :

"on se voit quand sinon ?

mon pote : - bientôt !

elle insiste : - Bientôt c'est quand ??"

Elle sait que je ne souhaite plus ça, elle s'en tape. J'appelle mon pote pour lui expliquer, il me dit qu'il n'y a pas de soucis, que de toute façons elle est tarée, et qu'elle lui a envoyé des messages en direct.

J'écris alors à Steena que c'est pas cool, pour sa proposition du plan à trois, elle joue les ingénues, prétendant qu'elle pensait que je n'avais plus de sentiments, ne comprenant pas en quoi ça pose souci de lui écrire en parallèle, sans m'en parler... (elle a dit à mon pote que ça ne l'embête pas de le voir seul, qu'elle voulait une levrette... Elle lui a écrit plusieurs fois, dans mon dos. Dur d'être amoureux d'une pute). Je lui ai dis que le plus simple était qu'on ne couche plus ensemble, elle me répond : mais pourquoi ? Je fais hôtel, restaurant et escort boy. Elle conclue :

"Bon du coup tu m'en veux c'est ça ? Je comprends. Je pensais pas qu'on en était là de notre relation honnêtement". Je ne lui ai pas répondu. Je ne vois pas de quelle relation elle parle : on ne discute plus, on n'échange plus rien, quand elle a envie de baiser elle me monte dessus...

Selon toute vraisemblance, surtout si je lui confirme qu'on ne baise plus, elle devrait partir demain. Comme j'ai dit que je l'hébergeais jusqu'au 11, je ne la mettrai pas dehors. Elle abuse, elle n'a pas d'empathie, elle est sous antidépresseurs, c'est peut-être compliqué pour elle, mais ça devient trop compliqué pour moi, il faut que je me sorte de là (je l'ai déjà dit ça non ?).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article