Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Dimanche 12 avril : les jeunes filles d'aujourd'hui

Au sein de la très très grosse boîte pour laquelle je travaille, je suis naturellement amené à croiser beaucoup de salariés, dont la petite Steena avec qui on accroche bien intellectuellement, mais avec qui nous avons un écart d'âge conséquent, c'est-à-dire rédhibitoire pour la plupart des gens. Or cette même petite Steena m'écrit via mon 06, textuellement : 

"[...] Et moi je vais être cash et surtout te faire une confiance infinie : si tu as envie de tirer ton coup sans rien derrière, tu me dis. C'est exactement ce dont j'ai envie et ça me changerait les idées x1000. Voilà c'est dit. maintenant je peux aller me cacher :-) [...]".

Mais que sont les jeunes filles d'aujourd'hui devenues ?

J'ai su percevoir, derrière ce mail brutal, un être humain qui appelait à l'aide... j'ai donc accédé à la requête cheeky.

Ce n'était même pas une blague : elle est bien venue dimanche, elle m'a proposé qu'on se déshabille directement sans se faire suer des heures à faire semblant de prendre notre temps, et s'est installée à quatre pattes en m'indiquant qu'il s'agissait de sa position préférée et me demandant si ça me convenait.

Ce fut le cas. Ma déstabilisation, due à l'oubli total de romantisme, fut compensée par l'excitation de la première fois mais aussi de la situation.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article