Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Point n°259

Il faut que je rassemble mes idées pour quand je verrai ma psy. La question de base étant : pourquoi je suis autant sur Steena ?

Le point n°1 est de savoir ce qui relève de la maladie de Steena et ce qui relève de sa mentalité ou même de sa personnalité. Le boss de la boîte me dit : ce n'est pas une salope, elle est malade. Savoir ce qui relève de sa maladie me permettrait de lui pardonner ses coups de pute, et notamment de m'avoir pourri auprès de certaines filles de la boîte. Même si elle s'est excusée, elle n'a pas réparé, contrairement à ce qu'elle m'avait promis. La responsable (qui selon Steena à l'époque "ne juge pas") ne me calcule plus. Et je crois que Steena n'en a rien à foutre. Elle reste attachée à son image à elle et ne veut pas se dédire. Lors de son premier suicide et séjour à Sainte-Anne, elle m'avait écrit, pour que je l'héberge :

"Bon en tout cas sache que peu importe que ça se passe bien ou moins bien, je sais respecter les gens, je pense pas être une garce et je ne te ferai pas de tort. Donc tu peux vraiment me faire confiance je pense être fiable".

Forcément si j'étais moins con, j'aurais dû mettre ce message en rapport avec le premier coup de pute qu'elle m'a fait, la mettre à la porte et m'en tenir là. Chacune des affirmations de ce message est un mensonge : elle a fait exactement tout le contraire.

Le point n°2 est toujours de savoir ce qui relève de sa maladie ou de sa personnalité pour savoir si elle m'utilise ou pas. Samedi dernier, elle m'appelle pour me demander de lui amener des livres et des mandalas. Depuis quasiment rien. Elle ne me propose pas de lui rendre visite alors qu'elle n'a rien à faire de la journée, sinon utiliser ce que je lui ai amené, parce qu'elle n'a pas besoin que je lui amène autre chose, que je vienne la chercher ou que je la baise, puisque ce n'est pas possible. Sa dernière visite chez moi était précédée d'un appel : "si je viens chez toi tu promets de bien me baiser ?".

Alors oui elle est malade, quand elle était dans un épisode amoureux avec moi elle répétait : j'ai envie d'y aller, mais je suis terrorisée, et oui elle traite comme de la merde les gens gentils avec elle. Peut-être que c'est toujours cette terreur qui est à l’œuvre.

ah tiens c'est elle sur Whatsapp : "Hello. Dispo pour passer me voir cet aprem ?" Et comme je réponds pas tout de suite elle appelle (peut-être qu'elle n'avait plus son téléphone après). Bon, moi, hein, j'y vais du coup, et je verrai là-bas si elle avait une idée en tête (ou peut-être simplement se fait-elle chier).

Je n'ai pas du tout abordé la question de base.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article