Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Comme un garçon

Il y avait quand même quelques indices d'instabilité que je n'ai pas voulu voir... Elle s'est comme vantée de ses épisodes sentimentaux ou sexuels pas toujours glorieux. Se reconnaissant lâche, elle a intégré une école sans rompre avec son mec de l'époque, escomptant que ça se fasse "comme ça". Dans cette école, elle s'est tapé un mec, puis deux. Le matin où son officiel a débarqué pour lui faire une surprise, elle avait passé la nuit avec un mec et a dû enchaîner dans la même matinée... Et elle me raconte tout ça.

Ça lui est arrivé aussi quand elle était avec J. et le trompait avec T car trop lâche pour quitter J. Pour la Saint Valentin, elle s'est tapé T qui était un collègue marié, puis en rentrant comme J lui avait préparé une surprise, elle a dû se le taper aussi. Joyeuse Saint Valentin... J'ai l'impression qu'elle était contente d'elle en me racontant ça.

Comme lorsqu'elle me parle de son chef qu'elle s'est aussi tapé, bien sûr pensant que personne ne le savait. Pour connaître qqun qui travaillait avec eux, je sais que non seulement tout le monde le savait mais ça n'arrangeait pas sa réputation car elle avait les meilleurs dossiers...

Finalement comme T ne quittait pas sa femme elle est revenue avec J, puis l'a retrompé avec moi. Sans moi elle ne l'aurait pas quitté me dit-elle. Elle le quitte donc une deuxième fois pour ensuite avoir régulièrement des bouffées de nostalgie vers lui assez importantes où elle était froide et distante : inconsistante.

Comment s'étonner de son attitude de gamine aujourd'hui ? Elle me laisse dans le silence et si j'étais plus secure dans mes attachements je ne devrais même pas faire d'articles sur elle tellement elle est perdue et pas intéressante. J'ai fini par trouver normal qu'elle ne prenne pas en compte mon mal-être du fait de ses attitudes mais ce n'est pas normal quand on est en couple : elle aurait dû être attentionnée comme je l'ai été avec elle. Une gamine égoïste.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article