Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

L'échographie pelvienne

C'est demain. Pour la datation. Je lui propose de l'accompagner, elle me dit que c'est un examen gynécologique et que c'est intime.

Intime. Elle dit ça au père de son enfant. Elle ne me propose même pas de patienter dans la salle d'attente, et je suis contente que tu viennes avec moi, et on pourra prendre un verre après... Elle n'est pas du tout là dedans. Là pour moi elle est partie pour faire son bébé comme elle l'entend. "Ce n'est pas la peine que tu viennes". Je lui dis ce matin que je souhaite venir : il est 23 h, aucune réponse.

Elle ne me respecte pas, ni en tant que compagnon, ni maintenant en tant que père.

Ma psy me dit qu'elle est particulièrement névrosée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article