Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Overwelming

Je ne sais pas si c'est très normal d'avoir le sentiment d'être oppressé au tout début d'une relation (quelque soit le moment de la relation en fait). Pendant mon séjour à l'hôpital, elle a nettoyé mon appartement du sol au plafond, a rempli le frigo, a acheté des objets pour la cuisine et la salle de bain... Elle ne fait pas ça pour moi, elle fait ça parce que c'est la seule manière qu'elle connaît pour se faire aimer. C'est trop. Si je me gratte la joue, elle va me demander si je veux de la crème...

J'ai eu la mauvaise idée de lui dire que je recherchais quelqu'un d'attentionné. Elle s'est dit : top ! C'est mon créneau ! Mais pour moi il s'agit davantage d'une attention véritable qui consiste à me soutenir pour les sujets préoccupants que je dois gérer : en fait ça ne l'intéresse pas. Elle ne m'en parle pas, elle me parle de notre relation. Elle ne comprends pas que je ne sois pas à fond sur elle puisqu'elle a fait tout le ménage et la cuisine. Je lui explique que j'ai besoin d'une femme et pas d'une mère mais je sens que cette nuance glisse sur elle.

Elle ne me laisse aucun espace pour aller vers elle tellement elle est à fond sur moi. Je sais exactement ce qui lui fait plaisir, mais elle est tellement en attente que ça me bloque et je ne lui donne pas.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article