Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Débarquement de Maud

Maud débarque au moment où je me dis que ce serait pas mal de rester un peu seul. Elle a un instinct très sûr pour réapparaître lorsque je suis célibataire.

Ses déclarations me posent plusieurs difficultés, à des niveaux différents. D'abord, je ne sais pas bien quoi en faire car la situation n'évolue pas (c'est-à-dire : sa situation d'indisponibilité à elle) et je ne recherche pas un poste d'amant. Il faut que je me garde de rechuter car la frustration pourrait être difficile à gérer. Mais même en me gardant de rechuter elle prend forcément beaucoup d'espace, ce qui pourrait manger ma propre disponibilité pour une autre histoire. Maud il va falloir qu'on discute.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article