Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Le trampoline et le magicien TH

Le trampoline et le magicien TH

Eh oui le trampoling ! parce que c'est un peu l'attraction n°1 (qui aurait dû être l'attraction n° 2 mais NOUS Y REVIENDRONS) de l'anniversaire du Gagaouche.

Et donc, du haut de ses désormais 7 ans (l'âge de raison, n'est-ce pas) et dans la perspective de ses prochaines études d'ingénieur en calcul de résistance, le Gagaouche a adopté une technique novatrice pour s'assurer que le trampoling n'allait pas céder : peser dès leur arrivée ses invités (et ses invitées !). Pas bête. Faudra que j'y pense pour ma prochaine soirée.

Alors donc, oui. L'attraction n°1 aurait dû être le magicien (1). Thomas (que pour des raisons d'anonymat nous appellerons Th) Th donc m'appelle pour vérifier que c'est bien aujourd'hui qu'il vient chez moi et pas la semaine prochaine, puis il arrive avec une demi-heure de retard (la patience étant la valeur la mieux partagée par six marmots de 7 ans), il est en basket, pantalon un peu crade et T-shirt (moi qui l'imaginait en costume de magicien), il se fait griller au moins deux tours par des petits de 7 ans, donc, et sa formule de 1 h de spectacle plus 1/2 heure de ballons est expédiée en un tout petit peu moins d'une heure.

A la fin, ce grand couillon me dit : "j'espère qu'ils ont aimé QUAND MÊME".

Alors oui, ils ont aimés, heureusement, mais quand même le merveilleux moment de magie n'était pas là et moi ça m'énerve (tout en rédigeant mon chèque de 250 euros).

L'année dernière, son grand frère (12 ans) avait mieux assuré et était beaucoup moins cher (20 €) (2).

(1) Si, comme moi, vous êtes un père démissionnaire, que vous avez de l'argent à mettre par les fenêtres, n'hésitez pas : engagez un magicien pour l'anniversaire de votre enfant, ce qui vous évitera de vous investir dans des activités personnalisées.

(2) Si vous souhaitez engager mon fils aîné, c'est 30 € (dont 5 qui lui sont reversés)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article