Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

El Soso : l'affaire des chips

El Soso : l'affaire des chips

A six heures et demi du matin, El Soso se pose des questions, ce qui est très bien pour un petit garçon de 5 ans, et ce qui est encore mieux c'est qu'il souhaite les partager avec son père.

"Papa, papa, papa, dis, papa, papa, papa, papa

- .....gné ?

- En fait, en fait, en fait je sais pas s'il y a des singes au pays des chips"

A six heures et demi du matin, n'ayant pas encore activé mon second degré, je reste au premier :

"mmm.... ça n'existe pas le pays des chips de quoi tu parles ??

- [El Soso, qui n'est pas homme à plaisanter, s'énerve] : mais siiiiiiii, c'est un ROYAUME, avec (il mime les mains en triangle) (il mime souvent pour que son père comprenne car sans ça son père ne comprend pas grand-chose) des PYRAMIDES..."

Ah ben oui dans ce cas oui bien sûr, il y a des singes. Ca valait quand même le coup de se procurer l'information sans attendre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article