Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

"Celui qui veut me déboîter le cul"

 

Alors oui, il y a effectivement une photo de sa chatte, très belle et qui paraît très douce.

Voilà une annonce bien rock'n'roll, qui fait plaisir à lire au milieu du galimatias des "recherche une belle histoire..."

En même temps, je crains que beaucoup de faux mâles alpha puissent s'effrayer d'une telle présentation, se sentant menacés sur leur terrain propre.

Ce tri entre vrais et faux mâles alpha est peut-être justement l'objectif de Karine ? je l'ai liké, afin que l'on matche quand elle m'aura liké, pour, notamment, lui poser la question.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article