Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Fini de rire : je reprends tout en main !

Les femmes ça commence à bien faire.

Ne laissez jamais dire autour de vous : les hommes sont tétanisés à l'idée de s'engager. Les femmes savent que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et préfèrent construire, et autres contre-vérités du genre.

J'ai décidé de me mettre en quête de la fille qui sera à la fois équilibrée et rock'n'roll, attentionnée et drôle, douce et sexuelle, intelligente et spontanée.

Je relaterai ici chaque étape de la conquête de cette merveilleuse compagne. Et pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai chômé, puisque j'ai liké Carole, jeune ingénue passionnée de culture générale, portée sur la réserve et l'échange d'idées. J'attends son like, afin que nous matchions, et puis je vous raconte.

Fini de rire : je reprends tout en main !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article