Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Claudia Cardinale est-elle une putain ?

Mais pourquoi diable va-t-elle coucher avec Henry Fonda l'assassin de son mari dans Il était une fois dans l'ouest ?

Etait-ce nécessaire au scénario, voire seulement crédible ?

Sergio Léone a-t-il voulu se payer un passage sulfureux et racoleur avec la magnifique Claudia, histoire de ramener un peu plus de spectateurs, exactement comme j'essaie de faire avec ce titre aguicheur (et mystérieux ?)

Je me repose cette question primordiale chaque fois que je revois le film.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article