Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Le dégel ?

Hier, Steena m'écrit à 6 h 30 du matin : "je te parie que Patrick va annuler notre pique-nique". Patrick est son ex copain pour lequel elle a quitté son mari. Il y a encore trois semaines elle a réessayé de construire une relation mais fatalement la phobie de l'engagement et la dépression de Patrick ont très vite fait capoter l'expérience.

Hier, Steena m'annonce qu'elle va réessayer avec son mari. Sauf que dans l'intervalle, elle se tape des mecs, et se révèle complètement fébrile à l'idée de voir Tristan. Elle ne m'écrit jamais à 6 h 30 mais plutôt 11 h ou midi. Finalement, elle me dit qu'il a une crise d'angoisse et elle a fait du 150 km/h sur l'autoroute pour le rejoindre.

Et puis elle m'écrit à 20 h car ils commandent à manger en bas de chez moi et c'est l'occasion pour elle de récupérer ses affaires. Je lui demande rapidement comment se passe la journée avec Patrick, elle me fait : bof, on débrief demain. Sauf que ça pue encore le mensonge. Steena ment tout le temps et mal. Encore hier, elle me disait que le boss ne l'attirait pas du tout, et lui m'a dit qu'elle l'avait chauffé (après les deux propositions sont peut-être vraies : bourrée, elle baiserait n'importe qui). Là, elle me dit "bof" pour me ménager comme elle fait régulièrement, sauf que moi ça me vexe qu'elle passe 8 h ou plus avec Patrick, alors qu'au plus fort de notre relation à nous, rentrant de Bordeaux après trois jours de textos enflammés, elle ne m'accorde que deux heures avant de me planter pour aller je ne sais où, plus d'apéro à deux, plus de soirée à deux.

Elle revient toujours vers moi. Parce qu'on parle, d'elle exclusivement, et parce qu'elle aime bien quand je la baise. Je crois que ça ne me suffit pas. Si tu rajoutes à ça tous ses coups de pute... Je crois que je suis en train de guérir.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article