Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

La fébrilité

Steena n'a pas pensé à tout prendre quand elle est partie et qu'elle avait déjà l'idée de ne plus revenir : elle a oublié des affaires. Je lui ai proposé de passer les prendre. Elle voit sa/ma psy ce matin et elle passe après. Je vais lui proposer de prendre un café ou en tout cas de se poser cinq minutes pour bavarder. Je suis fébrile.

Cette fille m'atteint. Je ne suis pas remis. Je pense (je ne peux être sûr de rien avec elle) que je l'ai touchée à un moment, et de ça il doit rester quelque chose. Elle sait que je suis présent, que je lui pardonne tout, qu'elle compte pour moi. Et même si elle ne comprend pas pourquoi je m'intéresse à elle, elle revient toujours.

Je ne sais pas ce dont j'ai envie avec elle, quel type de lien serait le mieux pour nous. Peut-être ce qu'on avait défini avant que je l'héberge : une amitié, où on discute beaucoup et un plan cul. Peut-être que je vais la prendre dans mes bras (je n'y crois pas vraiment) et que je ne vais plus rien ressentir, ou entrevoir une émotion qui s'éloigne.

La suite tout à l'heure, après son passage.

Finalement elle me propose de venir déjeuner. Et puis avant de s'y mettre, elle me demande une bière, s'assoie à côté de moi sur mon lit et me fait part de son problème de décolleté, un peu trop échancré, ce qui est problématique quand on a de très gros seins. Je lui propose un câlin, ce qu'elle consent et elle me vrai un vrai câlin, mais après elle veut basculer en "mode cul" selon son expression. Je ne suis pas trop dedans, je dis non. Elle se déshabille, me déshabille, elle commence à me branler et là je dis oui. Pour savoir si je mets une capote, je lui demande si elle s'est tapé d'autres mecs : lundi à sa sortie de Sainte-Anne, un mec de son site de rencontre, qui l'a prise direct en levrette et la sodomisée. Un vrai plan cul. Elle s'étonne que depuis il la relance... Donc on fait ça à la Steena, essentiellement en levrette, et puis elle m'arrête en me disant que c'est bien aussi un peu de frustration (?). En déjeunant elle me dit qu'elle a un autre plan l'après-midi (ah), ça dépendra de la durée de sa mission pour la boîte, m'informe qu'elle voudrait essayer de retourner avec son mari. Mais elle n'est en prise ni avec son mari ni avec moi, elle est en prise avec Patrick son ex-copain. Je lui propose qu'on devienne PQR tant que je ne suis pas avec Maud ou elle avec son mari. Elle est d'accord. Elle veut encore une levrette, je lui dis non (pas dans le mood).

Elle part pour sa mission et m'écrit : "tu me tentes plus que l'autre. A quelle heure arrivent tes enfants ?" puis : "Je sais pas si c'est flatteur haha". Je ne comprends pas cette phrase. Pourquoi penser que ce n'est pas flatteur ? Parce qu'elle a conscience que je ne suis peut-être pas exactement un plan cul ?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article