Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Samedi 16 mai : PQR

Faisons un bilan - ouverture de l'aventure Steena :

- cette fille n'est pas stable,

- elle n'est pas fiable : elle dit tout et son contraire en l'espace de deux heures, ne tient pas ses engagements (sauf... voir plus loin),

- elle ment tout le temps à tout le monde,

- elle affiche sur son profil "le respect est ma première valeur" alors qu'elle n'a aucun respect,

- elle est totalement autocentrée, ne fait preuve d'aucune empathie et ne s'intéresse à personne d'autre qu'elle-même.

Conclusion : aucune histoire sentimentale ne peut être envisagée avec elle.

En revanche, elle a une qualité : elle est bonne au lit, d'accord pour tout faire, et presque toujours partante. Lorsqu'elle n'est pas partante, on lui fait boire un coup, et elle est partante.

L'ouverture : à l'occasion, en faire un plan cul régulier. Comme c'était l'idée au début, lorsqu'elle m'a écrit pour me proposer de "tirer mon coup". Si je lui donne un rv pour venir se faire baiser, là je suis à peu près certain qu'elle tiendra son engagement.

Voici donc le scénario à venir : je la laisse revenir tranquillement. Si elle ne revient pas vers moi : c'est terminé, et c'est pas très grave. Si elle revient : je lui propose de venir se faire tirer de temps en temps, c'est le meilleur qu'elle puisse m'offrir.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article