Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

23 juin

Cécile me propose d'aller faire un test complet pour pouvoir coucher sans protection, et réfléchit au meilleur moyen de contraception, me proposant même une vasectomie, et là je ne sais pas si elle plaisante, en soulignant quand même "là comme plan cul tu vas trouver que j'abuse". On n'a de plan cul que le nom dans cette relation qui s'installe.

Sortir avec Nicolas et Laurent c'est cool quand tu as la patate, mais là je voulais juste leur parler de mon histoire avec Audrey qui démarre depuis une semaine, et ce n'est pas possible : au bout de vingt secondes, Laurent me coupe pour ramener la conversation à lui, et dix secondes avant Nicolas est déjà parti sur autre chose.

Hélas je n'étais pas trop dedans parce que d'abord j'aimerais solder l'affaire avec Steena, qui s'est répandue sur moi dans la boîte, et même si le boss est avec moi (je lui ai fait suivre les messages prouvant ma bonne foi), tout n'est pas réglé. Mais surtout je n'ai pas eu de réponse ce soir à mon texto de la part de Cécile, et c'est là qu'il faut se rappeler de ne jamais faire d'hypothèses, puisqu'on se plante régulièrement, que demain elle me dira qu'elle n'avait plus de batterie ou que sais-je, et prendre de la hauteur en se rappelant les bons moments : si ça ne lui suffit pas c'est qu'elle ne me convient pas. Mais, tout de même, elle qui recherche de la sécurité, ce soir elle ne m'en donne pas. Même si j'y travaille, j'aimerais ne pas commencer à être dépendant d'une fille rencontrée il y a une semaine. Il faut dire qu'elle me plaît beaucoup.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article