Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

L'intérêt des potes

J'ai déjeuné avec mon pote Laurent. J'aime pas trop me confier à mes potes, parce que les mecs sont pas bons pour ça. Mais là il m'a fait beaucoup de bien, lui qui l'a vue une fois, en me disant qu'elle n'était pas à la hauteur, et surtout qu'une histoire d'amour doit être simple, fluide, évidente. C'est la sensation envahissante que j'ai eu le lundi où j'ai revu Steena : je me suis senti moi-même étant avec elle, ce qui m'a fait réaliser que je ne l'étais plus avec elle depuis un moment.

Il m'a dit qu'elle était gonflée de faire la fine bouche car on n'était elle et moi pas sur les mêmes marchés de la séduction. Raisonnement à la hache, mais ça fait du bien.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article