Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Page turner

Bonne séance d'écriture cet après-midi où on a pu finir notre œuvre et ma co me dit plusieurs fois que j'ai eu de très bonnes idées aujourd'hui.

C'est grâce au lâcher prise. C'est fluctuant, attention. Je suis encore saisi par moments d'un immense sentiment de gâchis. Mais c'est plus la peur du vide que le regret d'elle. En effet, la nostalgie d'elle ne résiste pas longtemps à une remémoration de ces défauts dirimants, d'une part et d'autre part du fait qu'elle m'a traité comme une merde, sans aucune empathie ni aucun respect. Une morveuse superficielle.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article