Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Découverte de la dichotomie droite-gauche

Quand tu traverses une période compliquée, ça se passe dans la vie comme dans les films : les amis que tu pensais ne pas être des soutiens sont là, et d'autres vice versa.

Je viens de réaliser quelque chose de rigolo : finalement, peu ou prou, je peux séparer mes amis en deux catégories : ceux de droite, qui ne la ramènent pas et qui sont là, et ceux de gauche, qui donnent de grandes leçons d'humanisme à l'humanité, et que je cherche encore.

À part ça, j'ai vu ma psy qui ne me simplifie pas la vie. Je lui parle de Mathilde une demi heure pour bien lui expliquer que je n'y pense plus, et elle me remet sur Maysane, en ne me cachant pas (elle est cash) que, quelques soient les qualités que je lui trouve, il est clair que je ne la désire pas et c'est un problème. C'est vrai qu'on se voit de temps en temps, c'est sympa comme on dit, mais voilà.

Et encore je ne lui ai pas encore parlé de Steena parce qu'on va y aller progressivement, et là on va partir pour quelques séances... (c'est en pensant à Steena que je réalise que l'épisode Mathilde m'a évidemment marqué, mais qu'il ne va pas en rester quelque chose de très profond, contrairement à ce qui se passe avec Steena).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article