Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Méandres amoureux

Mon ancienne psy gérait plutôt le quotidien, l'urgence, et ça m'aidait au quotidien. La nouvelle veut traiter en profondeur, c'est pour ça que je l'ai choisie, mais pour le moment il ne se passe pas grand chose. Je raconte, je commente et elle reprend mes commentaires (mes commentaires étant inspirés de TikTok, ce qui me revient moins cher que ma psy).

Je continue à ressasser Mathilde, et c'est un tel noeud que je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi je ressasse. Sûrement vexé, un peu en colère, et puis la douleur de devoir refermer alors que j'avais consenti à ouvrir en grand.

Pendant ce temps, Maysane patiente. Elle se fait discrète, elle a senti que j'avais besoin de temps et d'espace. Elle me pose un problème, car je ne suis pas sûr qu'elle me plaise physiquement (c'est-à-dire : vais-je pouvoir avec le temps de passer outre une absence d'attirance immédiate), alors qu'elle présente beaucoup de qualités que je cherche depuis longtemps : drôle et attentionnée.

Il faut que j'évacue Mathilde, et j'aimerais bien trouver une méthode pour le faire au plus vite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article