Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

La fin, le début

Le jury s'est achevé ce matin, en même temps que le bébé. C'est là que j'avais connu Mathilde il y a deux ans, là où ça a commencé et là où ça s'arrête. Mon blocage pro, qui avait commencé au moment où nous sommes sortis ensemble, il y a huit mois, a été levé hier. On dirait bien qu'un nouveau cycle serait en train de démarrer.

Lorsque je songe à Mathilde aujourd'hui, je n'ai  pas un sentiment agréable : je repense à son univers étriqué, ses discours auto centrés, ses critiques. Elle est perdue, immature et égoïste, elle n'est pas intéressante. Je crois que je suis plus intéressant et la question se pose de savoir pourquoi je suis tombé amoureux d'elle : eh bien parce qu'elle s'intéressait à moi. Il ne faut plus que ça constitue un critère suffisant désormais.

Mathilde apparaît encore maintenant à la première page de mes WhatsApp. Elle va en disparaître dès le prochain nouveau correspondant qui m'écrit, et je crois que je ne la reverrai plus jamais en première page : je sais qu'elle est inintéressante, étriquée, pas fun, égoïste, immature, lâche et volage mais voilà ça me fait quelque chose j'imagine que c'est normal.

Pas de nouvelles du possible séjour de Steena la semaine prochaine mais ce serait une bonne idée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article