Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Mon bébé meurt dans 4 jours

Dimanche, nous avons procédé à l'échange d'affaires. Elle en avait beaucoup chez moi. Je l'ai invitée à prendre un café (car nous nous entre-ghostons depuis une semaine ou dix jours sans jamais s'être dit "c'est fini"). Je l'ai sentie un peu agressive au départ, j'ai désamorcé car le conflit n'est pas trop mon truc et puis il y a eu des moments d'émotion, c'est-à-dire des moments nostalgiques, déjà, de notre relation finie. Je l'ai sentie émue, c'est-à-dire humaine, finalement, peut-être même à un moment accessible à un sentiment de communion avec moi sur le constat qu'il s'agit là d'un beau gâchis.

Je l'ai sentie touchée. Au moment de partir, ne sachant trop comment se positionner vis-à-vis de la manière de se quitter, point stratégique s'il en est, elle s'est empêtrée dans une maladresse compréhensible face à la gestion délicate de l'événement. Pour trancher face à son incertitude, je l'ai embrassée sur bouche, en me disant que c'était la dernière fois que je la voyais. J'en suis resté marqué, alors même que dans ma tête je suis au-delà de l'effet cliquet : c'est terminé et je ne veux pas revenir en arrière. 

Nous allons encore échanger cette semaine puisque qu'elle tue mon bébé vendredi matin.

(69 correspond au moment où elle allait arriver dimanche pour l'échange d'affaires).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article