Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

4 préoccupations à régler

1. Je suis censé récupérer mes enfants jeudi 3. Ça pourrait être simple mais chaque année c'est compliqué. Rien ne m'assure que je vais y parvenir.

2. Paiement refusé pour le Airbnb de cet été (2000 €). C'est Mathilde qui avait avancé et je lui ai remboursé ma part. Je ne sais pas ce qu'elle fabrique.

3. Ma collègue m'envoie hier matin, alors que j'étais chez moi en télétravail, un message out of the blue : "Tu me fais la tête et je ne sais pas pourquoi. C'est horrible." Et quand je lui réponds que pas du tout et que je ne comprends pas, "tu es tellement fuyant". Je la vois dans 10 mns pour qu'elle m'explique ce qui se passe...

4. Vendredi matin, examen complémentaire pour vérifier une lésion tumorale.

J'essaie globalement de ne pas stresser mais là ça fait beaucoup pour moi...

Toutefois, en avançant dans la journée, l'intellect reprend un peu de poids face aux peurs intérieures et le lâcher prise s'organise petit à petit (en se concentrant sur le moment présent et aussi en appliquant le 4e accord toltèque : faire de son mieux, car faire de son mieux permet de se libérer de la pression en comprenant, voire en admettant (ie non seulement l'intellect mais aussi le corps) que j'ai fait le possible et je n'ai pas besoin de culpabiliser de ce que j'aurais dû faire, ou faire mieux. Voilà c'est un peu embrouillé quand j'essaie de formuler mais ça marche).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article