Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

attachée principale et voleuse

C'est très naïf de ma part mais je ne savais pas qu'on pouvait être attachée principale d'administration, à la ville de Paris, et voler froidement 3300 € à quelqu'un. Quelqu'un, qui plus est, avec qui vous n'avez aucun contentieux, que vous avez traité comme une princesse pendant des mois. Je ne sais pas si c'est le pire, mais en plus de ça je n'ai aucune explication, elle me ghoste, toujours aussi lâche.

Certains de mes amis n'y croient pas et me disent qu'elle va me rembourser (là ça fait plus d'un mois...) et les autres m'expliquent comment je dois l'assigner devant le tribunal judiciaire de Paris.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article