Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

L'affaire Olga

Là je suis en route pour rejoindre Olga. On pourrait se dire que c'est rapide pour enchaîner, mais en réalité, si l'histoire avec Mathilde m'a marqué, je n'ai plus d'estime pour elle dans aucun domaine, et je suis donc prêt à vivre une vraie histoire avec quelqu'un de moins superficiel.

Le problème d'Olga est qu'elle est à fond sur moi, alors même qu'on ne se connait pas encore. Ce qui signifie qu'elle pourrait être à fond sur le premier random venu, et ce n'est pas intéressant pour quelqu'un qui souhaite être apprécié pour ses qualités propres (c'est-à-dire toute personne équilibrée non ?).

L'avantage est qu'on ne vit pas dans la même ville, mais là je la rejoins et je ne suis pas complétement enthousiaste tant je la sens en demande. Je crois que sexuellement je vais devoir y passer (moi qui ne souhaitais pas précipiter l'affaire, là sur une semaine ça va être difficile de lui dire que j'attends une vraie connexion émotionnelle). Après elle a plein de qualités et tout, on verra bien cette semaine comment ça tourne.

Entre les distantes et les anxieuses, j'aimerais bien tomber sur une secure une fois, pour voir comment ça fait.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article