Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

La divine surprise

Olga est étouffante. Elle attend de moi des gestes en permanence, des compliments, de l'attention sans bornes. Je sens tellement fort ses attentes que ça me bloque. Je pourrai peut-être passer outre si au moins elle était intéressante : elle ne l'est pas.


Ce matin, tôt, j'entends le bruit de la porte : elle a fait sa valise et est partie sans un mot. C'est un vrai soulagement (je vais enfin pouvoir regarder Tapie sur Tinder 😊). Je me sentais oppressé à l'idée de passer encore deux jours avec elle.

Il faut vraiment que j'arrête de me mettre dans des situations comme celles-là, c'est-à-dire que même si une fille affiche avec insistante une disponibilité immédiate, il faut prendre le temps, voir ne pas y aller car ça traduit rarement un comportement secure.

Bilan de l'été : fin de l'histoire avec Mathilde : il me reste à comprendre comment j'ai pu m'attacher autant à une fille superficielle et médiocre ; fin de l'histoire avec Maysane, fin de l'histoire avec Olga : il faut vraiment mettre en route mon radar à filles non équilibrées, non centrées, et PRENDRE LE TEMPS.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article