Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Dans la ouate

Je n'ai pas vraiment réagi au texto de Maud étant abasourdi par la forme : je ne mérite pas une rencontre, ni un appel, ni un courriel, mais juste un texto et le fond : décision unilatérale qu'elle essaie de me vendre comme "la meilleure solution" sachant que ce n'est pas le cas, sinon elle ne m'aurait pas lâchement largué par texto.

Trois jours après, je ne réagis pas non plus à l'absence de nouveau message me demandant de mes nouvelles (j'étais parti pour écrire : "s'enquerrant" mais je ne sais pas comment ça s'écrit, d'ailleurs là sur l'ordi c'est souligné en rouge, c'est pas bon signe). Je n'arrive pas à comprendre comment elle peut être aussi égoïste, tout en m'ayant dit dans le passé : "je ne veux pas être égoïste, ce n'est pas parce que je tombe amoureuse que je vais exploser ma famille". Eh bien oui, elle est égoïste, puisqu'elle pense à elle et non à moi qu'elle promène depuis 1 an avec ses promesses qu'elle ne tient pas.

Cet état ouaté est aussi dû au passage de Steena, qui n'a pas bu (pour son foie), ce qui fait qu'on a fait l'amour à jeun, et même s'il y a eu des épisodes de sexe pur, il y a eu aussi des gestes de tendresse très très appréciables. Puis je lui propose d'aller manger une glace en terrasse place de la Nation, et on partage un vrai bon moment fluide et tranquille. Elle m'embrasse. Lorsque moi aussi je l'embrasse, elle me dit : "encore". Elle me dit que s'il n'y avait pas Patrick dont elle essaie encore de se dépêtrer une histoire aurait été possible entre nous.

Ce matin elle m'envoie "bon courage pour ta matinée" alors que je n'ai aucun message de Maud. Je ne pensais pas que j'en viendrais à me demander si Steena ne serait pas plus attentionnée que Maud (qui est égoïste)...

Je reçois à 13 h 09 le probable dernier message de Steena avant un moment : "Hospitalisée sous contrainte, adieu". Il y a une logique là dedans : sa famille ne veut pas subir une troisième tentative de suicide, même si là elle a eu vraiment peur d'y passer et que ça lui a peut-être servi de déclic. Ça veut dire : privée de téléphone et je ne sais quoi d'autre (télé ? livres ?) pendant une durée indéterminée (1 semaine ? 2 ?). Sans doute privée de visites. J'espère qu'elle va utiliser ce temps pour elle pour avancer.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article