Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Vers la normalisation ?

Steena est désormais en clinique de repos. Évidemment elle veut sortir et profiter de la réouverture des terrasses. Je suppose évidemment qu'elle veut baiser, car là ça va faire 15 jours, et comme elle ne prend plus de médicaments, avec la libido qu'elle a, j'imagine que son "j'ai trop envie de te voir" n'y est pas étranger. D'ailleurs elle s'en assure :

"C'est sûr que si je viens te voir, on va baiser

- Ah bon ?

-...

- Je dis "ah bon" pour maintenir un petit suspens

- oui bien sûr, un petit suspens..."

C'est clair que ça fonctionne bien au lit entre nous et qu'on aime ça, donc il n'y a aucun suspens. Son plan (compliqué) est de se casser de sa clinique et de venir chez moi, mais sans que personne ne le sache. Si sa famille sait qu'elle n'est plus à la clinique, elle a peur qu'ils l'hospitalisent sous contrainte. Moi ça me fait une certaine responsabilité ; mais je suis encore vulnérable face à cette fille, la perspective qu'elle soit là est plus forte. Alors qu'elle me dit qu'elle continue à chauffer des mecs sur Okcupid, je reste flatté qu'elle pense à moi, alors même que je ne suis peut-être qu'un plan de sortie (par exemple elle me dit qu'elle ne pourra utiliser sa carte bleue et qu'elle me remboursera plus tard) avec appartement, carte bleue et accessoirement bite.

Mais ça me ferait du bien de la voir, d'autant que j'ai reçu il y a bientôt 48 heures un long texto de Maud, qui ne renonce pas à sa stabilité conjugale :

"J'ai pris une décision : j'en ai marre de te voir dans ces conditions, ça ne me convient pas et à toi non plus. C'est du gâchis... Je veux vivre un vrai truc avec toi ! Et en plus on sait que ça marcherait (emoji avec des coeurs dans les yeux) ça va être très dur (et d'ailleurs je te le dis par texto parce que je n'aurais pas le courage si tu es à côté de moi) mais je préfère arrêter avec mon amant pour que tu deviennes un jour mon homme. Et entre temps, si tuon arrive à se voir en amis tant mieux sinon je comprendrai... Je t'aime.

Et si tu n'arrive plus à respirer c'est normal : moi non plus ! (emoji avec une larme) mais je sais que c'est la meilleure solution... Je t'embrasse".

Je lis ces deux messages comme :

1. Elle est lâche : elle le dit elle-même. Elle évite toute discussion, et ne me permet pas non plus de réagir puisque je n'ai pas le droit de lui écrire

2. Elle est égoïste : "c'est la meilleure solution" mais pour qui ? pour elle, certainement, pas pour moi et elle le sait. Je pense qu'elle est quand même de bonne foi, simplement elle se place dans sa seule logique et ne fait pas preuve d'empathie.

3. Je me demande si elle n'est pas manipulatrice, ou en tout cas calculatrice, à ronronner pour me garder sous le coude, pour le jour où elle aura décidé.

Je peux lui écrire un mail sur sa boîte pro, seul moyen de communication "légal" à ma disposition, pour lui dire ce que j'en pense. Je peux aussi, comme me le suggère ma psy, la mettre moi aussi "sous le coude".

En attendant, Steena me demande : si je viens te voir cet après-midi, est-ce que tu promets de bien me baiser ? et c'est exactement ce qu'il me faut.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article