Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'idée générale de ce blog est de permettre au monde de suivre mes aventures quotidiennes (ça me semble important)

Fête nationale

Le matin est plus difficile que le reste de la journée. Les peurs remontent la nuit. Ensuite, je raisonne : je repense à Mathilde qui n'a rien d'extraordinaire dans aucun domaine, qui en réalité est ordinaire en tout, et en-dessous de la ligne de flottaison question qualités humaines. Je continue donc à m'interroger sur cette difficulté à passer le cap de cette histoire qui certes est encore récente mais quand même (la meuf vaut pas grand chose, pourquoi je reste meurtri ?). En attendant, j'avance : par exemple aujourd'hui j'ai regardé Netflix en gardant un œil sur Djokovic à Wimbledon vu que j'ai misé 200 € sur lui, et globalement ça va. Même si je ne suis toujours pas capable d'être heureux seul. Le besoin d'être validé dans mes activités et mes pensées par une meuf. Pour l'instant avec ma psy ça patine : elle m'écoute, elle reformule mes analyses... Bon elle m'est recommandée par Emmanuelle donc je vais lui donner un peu de crédit encore (à 60 € les 45 mns j'ai intérêt à gagner mes paris sportifs).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article